| a moi même lol | |
|
|
|
bière!mais laquelle? | anaken | | 5% | [ 1 ] | 1664 | | 14% | [ 3 ] | kronenbourg | | 24% | [ 5 ] | autres | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Calysta Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 3 Nov - 14:57 | |
| Pour moi, ce sera une grOoOoOsse coupe de champagne!! |
|
| |
The Fly Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 3 Nov - 15:21 | |
| D'accord!! et Fly sortit et ramena une fontaine rempli de champagne |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 3 Nov - 15:50 | |
| ohlala!! C'est trop bon!! MERCI! Et Calysta un peu éméché après la dixième coupe qu'il partageait volontiers avec les autres, tomba de sa chaise... |
|
| |
Hudsonha Invité
| Sujet: .. Ven 3 Nov - 23:10 | |
| moi je leve mon verre (de jus de fraise .. )à l'alliance et à vous tous qui apportaient de la vie à ce forum.. |
|
| |
The Fly Invité
| |
| |
ViRuS Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Sam 4 Nov - 2:33 | |
| Bonjour, moi personnelement je boit que de la heineken ou de la corona de temp en temp de la leff triple ^^ sinon c'est plus vodka ou sky ^^
Cordialement ViRuS |
|
| |
Rhadamanthe Admin
Nombre de messages : 1622 Age : 40 Localisation : Les Champs Elysés Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: a moi même lol Sam 4 Nov - 3:25 | |
| Ahhhhh la heineken comme on dirait chez nous la "biere du pauvre". Je t'invite plutot à boire une biere Irlandaise comme la mac Ewan, une Beamish ou autre Leffe, Loburg... Et j'en passe. | |
|
| |
Saevus Admin
Nombre de messages : 1213 Age : 34 Localisation : France Loisirs : sortir Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: a moi même lol Sam 4 Nov - 21:52 | |
| quand soudain Saevus vint avec sa bouteille de whisky deja entamé au premier tiers, il trébucha et dormis le long du bar... | |
|
| |
PsyOdin Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Sam 4 Nov - 22:15 | |
| Vodka ou Sky, rien de mieux Mais en bierre, c'est de la kro !! |
|
| |
eldrad.u Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Dim 12 Nov - 2:01 | |
| moi je bois se qui me passe sous la main |
|
| |
logan Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 17 Nov - 0:49 | |
| |
|
| |
Rhadamanthe Admin
Nombre de messages : 1622 Age : 40 Localisation : Les Champs Elysés Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 17 Nov - 1:08 | |
| C'est le jeu où il faut retirer des blocs de bois sans faire tomber la tour??? | |
|
| |
logan Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 17 Nov - 21:26 | |
| ouai, et qd tu fais tomber la tour tu bois cul sec.... avec des sucres à la place des morceau de bois on picole beaucoup plus et c'est plus rapide surtout... et surtout à fin qd tout le monde est bien attaqué c'est à celui qui fera tombé la tour le premier pour pouvoir picoler. Bref c'est marrant! |
|
| |
minos Admin
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 17 Nov - 21:35 | |
| ah JAMBON resesmble a par chez la tournee des CHOUCROUTE c un peu dans le meme BANANE tu delire trop SOUCISSE sa | |
|
| |
logan Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 17 Nov - 22:37 | |
| t'es bourré ou quoi? j'ai rien capter... |
|
| |
minos Admin
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 17 Nov - 22:59 | |
| putin tu fais chier eaque tu va pourir tout mes post comme sa | |
|
| |
Saevus Admin
Nombre de messages : 1213 Age : 34 Localisation : France Loisirs : sortir Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 17 Nov - 23:00 | |
| non | |
|
| |
The Fly Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Sam 18 Nov - 1:05 | |
| |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: a moi même lol Sam 18 Nov - 3:16 | |
| Pourquoi tu dis que Saevus à bouiner tous tes posts???? Il est pas assez bete pour faire se genre de chose quand meme!!!
En tout cas j'ai bien rigoler en voyant le post!!! C'était tellement abstrait!!! | |
|
| |
minos Admin
| Sujet: Re: a moi même lol Sam 18 Nov - 11:34 | |
| ahah t de meche avec lui vous mle payerai tout les deux pouvait en etre sur | |
|
| |
Rhadamanthe Admin
| Sujet: Re: a moi même lol Sam 18 Nov - 13:23 | |
| Moi j'ai rien fait!!! C'est sur!! J'étais à l'entrainement!! | |
|
| |
lord nik Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Lun 20 Nov - 0:00 | |
| salut à vous,bon vous inquité pas si je me connecte pas trop souvent xD... j'ai un peu de mal dans projet géné xD. sinon vous boisson son servi^^ |
|
| |
snaik Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Lun 20 Nov - 0:09 | |
| |
|
| |
lord nik Invité
| Sujet: Re: a moi même lol Ven 15 Déc - 3:51 | |
| à me voilà revenir en se moment désisif pour me prendre une bonne bière^^ sinon désolé de ne pas pouvoir beaucoup participé au forum,ni à l'alliance,rhadamanthe peu vour dire pk.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a moi même lol | |
| |
|
| |
| a moi même lol | |
|