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 système de combat

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3 participants
AuteurMessage
cogito
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cogito


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MessageSujet: système de combat   système de combat Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:30

Modifications du système de combat :
Modification apporté :

-Modification des caractéristiques de chaque vaisseau pour une adaptation aux nouvelles conditions de combat.

-Ajout aux caractéristiques des vaisseaux d'un nombre de tir par tour.

-La défense de tous les vaisseaux a été augmentée, la défense devient les points de vie des vaisseaux. Un vaisseau est détruit quant sa vie tombe à 0.

-Le simulateur offre, aux vaisseaux une chance d'esquive des tires suivant plusieurs critères.

-Le fantome, le thor et le cargo obtiennent un bonus de furtivité.

-Le bonus de furtivité augmente la probabilité d'esquive des vaisseaux face à un tire, plus la furtivité est améliorée plus le nombre de tire esquivé sera important. D'autre part pour l'adversaire, plus son scanneur et sa furtivité seront élevés, plus il aura de chance de ne pas louper un vaisseau furtif.

-Un bonus de tire critique a été mis en place, un simple tire peut devenir dangereux lorsqu'il touche une partie sensible d'un vaisseau.

- Chaque vaisseau a une vitesse de tire, (exemple un cobra tire toujours avant une corvette E). De plus si un joueur A attaque un joueur B, l'un des deux joueurs aura la priorité de tire, sa ne sera pas toujours l'attaquant ou le défenseur, le résultat sera aléatoire.

-Parmi les vaisseaux qui ont été détruit pendant un round et qui n'ont pas encore tiré pendant ce round, seulement 85% seront considérés comme ayant effectué leurs tirs avant leur destruction.

-Chaque type de vaisseaux aura un type de vaisseaux cible prioritaire (exemple un vaisseau de type bombardier visera en premier les défenses des planètes au lieu des vaisseaux).

-La diversification des types de vaisseaux et de défenses permet une meilleure organisation lors des combats et aussi effectue plus de tire critique.
- Rapport de combat totalement repensé. Pensez à bien rafraîchir votre page pour qu'il s'affiche avec les modifications de couleurs.
- Page vaisseau: les vaisseaux sont triés par catégories. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur les vaisseaux en cliquant sur leur nom.
- page défense et vaisseau: Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur les vaisseaux en cliquant sur leur nom.
- lors d'un raid, si aucun camp de gagne le combat. L'attaquant repart avec des ressources. Il a eu le temps de volé des ressources pendant le combat. Il pourra prendre au maximum 25% des ressources non protégé et pas plus du quart de sa capacité de transport.
- la répartition a été modifiée. Elle se fait comme décider sur le forum. C'est a dire en fonction de la proportion des ressources disponible. Ainsi s’il y a une majorité d'hydrogène, lors le vaisseau prendra une majorité d'hydrogène.
- le titre du message signalant la présence d'un rapport de combat a été modifié. Il indique maintenant la planète et le résultat du combat.
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Seigneur R
Demi-homme
Seigneur R


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MessageSujet: Re: système de combat   système de combat Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:14

bei ntu fais que recopier le fofo officiel de pg ^^'
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Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


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Date d'inscription : 11/09/2006

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MessageSujet: Re: système de combat   système de combat Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

Justement!!

Il vaut mieux que ce soit tiré du règlement officiel comme ça pas de soucis!
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cogito
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cogito


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MessageSujet: Re: système de combat   système de combat Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

et ya aussi ceux qui ne prennent pa la peine d'y passer
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MessageSujet: Re: système de combat   système de combat Icon_minitime

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