Death World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
logan
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:34

En fait l'histoire c'est que Bill gate est aller voir pas n'importe quel client mais le gros client IBM pour leur vendre un OS qu'il n'avait pas et surtout négocier des royalties (ce qui a contribuer à leur richesse)... Ensuite ils ont acheté un OS d'un programmeur (qqchose comme 50000$), puis ils ont été voir apple pour voir comment marchait la souris, et ils ont copier.

Apple a attaqué microsoft pour plagia, ils ont gagné mais seulement pour la version windows 1.0. Résultat microsoft a sorti une version 2.0 sur laquel ils étaient inattacable.

Pour résumer Bill Gates est très fort, il a bouffé tout le monde y compris IBM et Apple, comme tout le monde s'en est rendu compte tous les ordi pc qu'on achète ne sont pas estampiller IBM...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 39
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
logan
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:29

ouai enfin bon c'est pas archi précis non plus l'histoire... c'est ceux qui la font qu'il la raconte donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 39
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:31

Invites le gars Bill autour d'un feu peut etre qu'il nous racontera son histoires!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
logan
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:22

un trou de balle pareil? et puis quoi encore? même pas capable de faire un logiciel stable avec toutes les tunes qu'il a... lol!
Revenir en haut Aller en bas
necro998
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:22

Dans mon lycée je fait du rangement de l'atelier et je retrouver une antiquiter un GOUPIL G5 avec ces disquette 5,25''
Revenir en haut Aller en bas
logan
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:22

celui qui arrive à retrouver un apple 1 (l'ordinateur en bois envoyé en kit d'apple et aussi leur premier ordi), alors là je dirais chapeau. en plus ça vaut une fortune...
Revenir en haut Aller en bas
necro998
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:27

Je pense bien que sa vaut ue fortune mais tu veut trouver sa ou?
meme des appel 2 sa doit etre dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:36

Bon bah moi j'ai commencé sur une "trés" vieille nitendo !! ^^"
Puis aprés j'allait s'quoaté l'ordi d'mon père et pis me voila avec mon ordi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
necro998
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:42

une veille nintedo la qu'elle? la NES (Nintendo Entertainment System) avec une manette ou il y avait seulement A,B,START,SELECT et les fleches directionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 39
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:02

Y a aussi le 'Game and Watch" de Nintendo.

Tu sais la vieille console qui ressemble à la DS mais où il n'y avait qu'un jeu dessus comme Mario vs Donkey ou alors c'était juste Donkey Kong qui te balançait des tonneaux pour pas que tu délivres la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
logan
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:49

ls game and watch c'était des jeux électroniques comme tiger sauf qu'ils s'ouvraient en trois. y avais du mario, du donkey kong, du donkey kong junior aussi de mémoire et d'autre truc. ça a été le premier vrai succes de nintendo qui je le rappelle au début de leur existence fabriquait des cartes à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 39
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:30

Ouai ils ont commencé avec des cartes!!! Mais dans les années 50 je crois!! Bien avant l'air des consoles de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
necro998
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:21

Ralala c'est pas tout jeune tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
logan
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:53

bah tu sais j'ai toucher mon premier clavier à l'age de 5 ans et maintenant j'en ai 27 alors c'est toute mon enfance... (ah l'amstrad, quel belle machine...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 39
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:29

Moi j'ai commencé encore plus tot Rolling Eyes
Comme mon petit frere qui a 5 ans et qui me bat à Mario Kart sur GC....
Sa me dégoute des fois quelle facilité il a!!!

Mais l'amstrad était super (pour l'époque) surtout quand ils ont sortis les disquettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
logan
Invité




Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:09

ouai l'amstrad et les premier piratage de jeux.... puis la venu des page de code pour contrer les pirates... puis la photocopieuse qui permettais de faire une copie des codes... puis les pages foncé qui resortais pas à la photocopieuse... puis les listing de code qu'on se paluchais à la main et pour finir le déplombage des jeux par que ça soulait de recopier les codes.... (comme quoi y a des choses qui change pas des masses lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???   Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quoi avez vous débuté pour jouer à votre premier jeu???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C quoi?
» n'importe quoi!!
» Premier pacteuh!!
» L'IRC vous attend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death World :: Espace détente :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser