Death World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Départ de PsyOdin

Aller en bas 
+2
cogito
minos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:52

Voila, il est venu l'heure de vous quitter..
Toutes choses a une fin..

J'ai prie cette décision suite à un avis personnel, pour ma part, au sein de l'alliance, il y avait moins d'ambience que lors de mon arrivée.
Vous allez me dire que c'est une période plus calme, je vous l'accorde, mais j'avais envie de voir ailleurs aussi...

En tout cas, je vous remercie tous pour les bons moments que j'ai passé en votre compagnie !!
Un grand merci à Rhad, Minos puis Eaque pour leur grande participation pour l'alliance, qui est vraiment remarquable !!!
Merci aussi pour l'accueil reçu lors de la fusion avec mon ancienne alliance !!

Sinon, j'espère rester en bons contacts avec vous tous !!

(Merci pour tout Eaque Wink pour tes sms et mms aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
necro998
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:58

Bon ba bon depart a toi mais si je ne te connais pas et j'espere que tu passera de bon moment dans ce jeu et que tu trouve une bonne alliance
bon ba peu etre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
minos
Admin
minos


Nombre de messages : 674
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:38

c'est decevant que tu partes mai je comprend ton choix je te souhaite un bon jeu et sache que si tu as un probleme je serais la(je parle en mon nom car pour les autre je ne sais pas)
et qu'on gardera des contacts se seraient bien

a bientot bon jeu

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:41

Merci beaucoup à toi, sache que ce sera réciproque !
Si tu as un problème, préviens moi Wink
Et si c'est général, pourquoi pas faire un PT..mais bon, je sais pas l'avis de Rhad et je le crains plutôt..
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cogito
Admin
cogito


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 38
Loisirs : echecs jeux mangas...
Date d'inscription : 09/10/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:13

mauvaise nouvelle biensure on a passé de bon moment surtout au foyer yavé du psy en lair mais bon les bonnes choses ont une fin...
visite nous de temps en temps ne nous oubli pas...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 40
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:17

Il ne voit plus rien de cette partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:34

Merci d'avoir déplacé le sujet..!
Moi aussi vous allez me manquer, mais je passerai toujours, ne t'inquiète pas Cogito Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : France
Loisirs : sortir
Date d'inscription : 10/09/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:24

oué...
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://death-world.forumgratuit.org
The Fly
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:48

arf lol...
salut... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:31

Salut The Fly..
Je viendrais vous revoir, ne vous inquièter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fly
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:14

ah ouf...
enfin c'est triste quand meme!!!!
si tu retrouve pas d'alli revient nous voir!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:24

Euh, je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 40
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:17

De toute façon tu sais pourquoi... J'ai pas été hypocrite! Désolé mais pour beaucoup tu nous a trahi dans ta façon d'être (A plus de 90 de la DW sont d'accord la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
Balton
Homme
Balton


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:03

Et pour ceux qui sont là depuis peu de temps ( moi et Necro pour ne citer que nous)
On peu savoir ce qu'il c'est passé ou c'est un sujet taboo Question
Revenir en haut Aller en bas
minos
Admin
minos


Nombre de messages : 674
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:46

non tu a le droit de savoir psyodin et parti car lalliance mere (death world) car elles n'etaient pas assez actif a son gout et a preferer partir que dassumer son rang qui etait dadministrateur et ambassadeur de lalliance il avait tout les moyens en sa disposition pour changer les choses mais il a preferer fuire

ils nous a dit aussi que ont ete de move guerrier car on avait meme pas reussi a detruire fab alors que lui il na pas bouger un pouce ou fait quoique se soit et que nous tout les soir on la raider comme des fou(dailleurs jy ai perdue ma flotte max du chaos aussi) alors voila toute l'histoire grossomodo
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:07

Oui, je n'ai pas bouger ma flotte !
Pourquoi, simple, je ne me lance pas dans un plan non construit, ça s'appelle exploser sa flotte pour rien...
Ensuite, c'est vrai, j'étais admin et ambassadeur, mais bon, j'ai déjà éviter une guerre à l'alliance, et il me semble que seul Eaque me l'a dit, pour vous, ce n'est rien je suppose, aussi le PT avec les LPDA...
Dire que je n'ai rien fait pour l'alliance, moyen..
Ensuite Rhad, je vais te reprocher de dire tout cela en plus exagérer sur le forum des SM, ceci est très enfantin de ta part je trouve, pour ne pas dire immature Rolling Eyes
Je suis parti, et je vous ai prévenu que j'allais peut être partir avec Daemon, car premièrement, on se suit et ensuite, que Daemon ne se sentait pas tellement bien dans l'alliance..
Après, je vois que tu préfère t'acharner sur moi, oui, vu que j'avais des droits d'admin, refuser de continuer, c'est mal, non?
C'est pas parce que je suis parti que je ne peux pas garder des contacts, mais bon, si Rhad tu fais tout pour me casser, fait toi plaisir...
Bonne mentalité à toi...
Sinon, merci à tous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 40
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:34

Désolé j'aime pas enfoncé les mecs qui sont au sol et qui cherche à enfoncer les autres pour s'en sortir!! T'es meme pas intéressant!! Restes dans ton mensonge et ton hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:50

Entre nous, c'est plutôt toi qui te fais des films...
Si j'ai envie de partir, et que j'explique les raisons, je ne vois pas en quoi cela te dérange...
Tu as je ne sais combien de membres en tout, alors, ce n'est pas une grande perte..
Et ce n'est qu'un jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minos
Admin
minos


Nombre de messages : 674
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:51

moi jai envie dy repondre tu nas pas bouger ta flotte parceque ce nete pas construit chaqu'un avez une heure pour attaquer on a tous fait notre possible
mais si tu avais un meilleur ben tavais qu'a le proposer non cest plutot que tu est trop attache a ta flotte et tes points pour te sacrifier pour l'alliance

et dire que ta eviter une guerre c'est pas totalement vrai car tu nas pas ete tout seul a resoudre le probleme et le pt avec les lpda tout le monde aurait pu en faire autant ils ne font que sa des pacte totale.

et dire que daemon se sentait pas bien je trouve sa tres petit ils se sent pas bien ben qu'il explike son probleme mais sait un pretexte tres minscule et rejeter sa sur daemon c'est tres facil
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:01

Non, je ne rejette rien du tout sur Daemon !!!
Mais je vois que discuter avec vous, ce ne fait qu'empirer les choses...
Je me souviens de certains NOA qui sont parti, ont-ils expliqué quelque chose, pas à ce que je sache...
Ont-t-ils ont le même chatiment que moi ? Je ne pense pas non plus...
De toute façon, ce qui est fait et fait, on ne peux pas revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 40
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:02

Tu vois... On est tous d'accord sur ce point de vue là et sur les autres aussi!! Mais comme tu le sais on ne risque pas parler de ça entre nous car il n'y a pas de communication!! En tout cas on parle pas de toi parce qu'on n'en a rien à faire

T'inquietes pas!! Personne ne te regrettes et comme tu dis tu n'es pas une grande perte!! L'alliance n'a jamais aussi bien augmenté que depuis que vous etes partit!!

Et oui quand on est pas capable d'expliquer le pourquoi du comment de votre départ c'est que vous n'en aviez rien à foutre de l'alliance et que vous n'etes que des égoistes qui ne pensent qu'à leurs points. Dire que l'on ne se sent pas (tout simplement) bien dans une alliance c'est la pire des excuses sans arguments. La preuve les arguments (qui d'ailleurs ne sont meme pas valable entre autre) tu les as trouvé bien plus tard...

Les autres ont fais preuve d'un peu plus de sagesses que toi car ils ont monté leur propre alliance et ne sont pas partit chercher protection ailleurs. C'est toute la différence entre eux et toi!! Et estimes toi heureux de n'avoir subit aucun raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:08

Ah, des menaces en plus ? Laughing
On a pas le même de vue, pas grave, tant que je sais que ce que j'ai fait n'est pas mal Wink
Pose toi des questions aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 40
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:13

Des menaces??? Où ça???

Besoin de lunettes je crois!!!
De toute façon ma flotte ne mérite meme pas de se déplacer pour toi car tu n'en vaus vraiment pas l'interêt et prefere contrairement à toi servir l'alliance!!

De toute façon on t'aurait viré et on aurait pas regretté notre décision... Tu ne manques qu'à toi meme mais surtout pas à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:18

Pff je parle à une mule ^^
Bon, je te laisse, je dois y aller...
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:18

Bon , j'le connais pas trop...
Mais maintenant y'a dégager et y re-vien quand y veut pour nous demander des nouvelles.

Sa s'arrète la et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de PsyOdin Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de PsyOdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart de Necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death World :: Espace détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser