Death World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Départ de PsyOdin

Aller en bas 
+2
cogito
minos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balton
Homme
Balton


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:52

Dsl la je crois que j'ai fait une connerie cette fois-ci en demandant qu'elles était les problemes!

Comme la dit Itachi, arreter de vous engeuler pour un oui ou un non (et dite pas que c'est l'autre qui a commencer)
Psyodin est partit et maitenant c'est finit. Pas besoin de savoir pourquoi au a cause de qui (ça sait de ma faute).
Si Psyodin veut revenir de temps en temps pour dire bonjour qu'il vienne mais arrété de remettre le couteau dans la plaie!! (et ça c'est encore de ma faute)

Bon je m'excuse encore pour etre a la cause de cette engeulade, voila désolé
Revenir en haut Aller en bas
minos
Admin
minos


Nombre de messages : 674
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:19

mais non balton tu ny ai pour rien cest meme peut etre bien se que tu as fait il y avait deja eu des reglement de compte sur dautre forum et je pense qu'il vaut mieu qu'il se fasse ici qu'ailleurs car sa donne une mauvaise immage de lalliance

enfin bon moi jarete de debatre sur se sujet aussi si non sa va repartir en live mais balton tu ny ai pour rien ya des choses qui doivent etre dites pour que tout le mondes sache koi pensees de lautre voila
Revenir en haut Aller en bas
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:54

Bah pour moi, Balton a raison...
Quand je suis partit, je ne me suis pas imaginer ça, franchement...
D'un côté ça me déçoit mais bon..
Je savais que j'allais avoir quelques remarques mais delà à me traiter de traitre, tricheur, profiteur...
Je suis parti et je ne reviendrai pas, c'est sur, donc classons cette affaire pour de bon.
Je veux bien garder des contacts avec vous mais si Rhad ne veux pas, tant pis, c'est pas pour autant que je ne vais pas dormir la nuit...
Comme j'ai déjà dit, j'ai fait ce que je pensais de mieux, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : France
Loisirs : sortir
Date d'inscription : 10/09/2006

Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:27

si tu reviens ici pour nous provoqué cest simple, je banni ton IP du forum, ici on est la pour s'amuser et non le contraire.
Bon jte souhaite bon courage pour la suite...
Nous on souhaite redémarré d'un autre pied, pas revenir sur le passé
Revenir en haut Aller en bas
https://death-world.forumgratuit.org
PsyOdin
Invité




Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:40

Bon ba ça sera mon dernier post sur ce forum !
Bonne continuation à ceux qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : France
Loisirs : sortir
Date d'inscription : 10/09/2006

Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:43

désolé si jtai choké jte lai dis sur msn mais voir ce genre de messages apres un week que je ss cassé, jvois les messages de provoque et d'excuses bidon, bon jvais pas te donner des arguments que tu retournera sans meme les comprendre enfin...
Tu peux venir nous passé qq coucou si tu veux mais pas revenir sur le passé etc, tu me comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://death-world.forumgratuit.org
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:57

Bon , un p'tit admin qui nous verrouille le sujet la ?

ps : plus de message maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 40
Localisation : Les Champs Elysés
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:17

Non je lui laisse le sujet et si il déborde de trop ben ce sera un ban du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlydtc.dyndns.org
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:05

Nan , tu clos , si il veut vraiment le re-prendre il fera un topik a coté mais je lui conseil vraiment pas de continuer ce sujet !!

Alors clos maintenant , j'ai pas trop envi que sa déborde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de PsyOdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de PsyOdin   Départ de PsyOdin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de PsyOdin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death World :: Espace détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser